icon
StartIsBack

note


Un outil qui vous permet d’installer le menu de démarrage classique sous Windows 8, 8.1 ou 10 et accéder à vos applications et outils préférés.

StartIsBack est une application qui peut vous aider à attribuer le bouton ‘Démarrer’ classique et le menu Démarrer sous Windows 8. L’outil regroupe quelques paramètres de configuration pouvant être gérés par des utilisateurs de n’importe quel niveau d’expérience.

Contrairement à d’autres applications similaires qui renvoient l’ancien menu Démarrer, le menu secondaire de StartIsBack est transparent et met en évidence toutes les nouvelles applications de la liste. Si vous voulez chercher un nouvel élément, cela s’affiche instantanément dans la zone de résultats (s’il était précédemment indexé par Windows).

StartIsBack est livré avec une multitude de paramètres de configuration, par exemple les éléments et le comportement du menu Démarrer (afficher Mon ordinateur en tant que lien, masquer Programmes par défaut et Périphérique et Imprimantes), l’apparence (Désactiver la translucidité de la barre des tâches, masquer le bouton Démarrer) et changer les règles (afficher le bureau lors de la connexion de PC, passez à la dernière application utilisée en cliquant sur l’écran de démarrage).

D’autres options se réfèrent à des objets épurés dans l’écran de démarrage (en renommant l’écran de démarrage sur « Apps » et en gardant uniquement les applications modernes dans cet emplacement), le menu de commandes avancées du système (combinez le menu contextuel du bouton Démarrer) et les réglages de Windows (stockez et affichez les programmes récemment ouverts).