icon

STANDARD Codecs regroupe un grand ensemble de codecs audio et vidéo pour vous aider à regarder des films et à écouter des chansons de différents formats sans problème. Il intègre également des fonctionnalités pour améliorer votre expérience multimédia, telles que les miniatures, le volet d’aperçu pour les types de fichiers populaires et la lecture MKV sur Extenders et Xbox One.

Standard Codecs prend en charge les formats de fichiers audio et video les plus populaires tels que MPC, AMR, OFR, DIVX, MKA, APE, FLAC, EVO, FLV, M4B, MKV, OGG, OGV, OGM, RMVB et XVID, qui peuvent être lus avec Windows Media Player. Le panneau de configuration est basé sur une seule fenêtre avec toutes les fonctionnalités principales organisées en plusieurs onglets et s’adresse aux utilisateurs expérimentés.

Vous pouvez sélectionner le mode de flux de bits audio, d’utiliser le séparateur LAV au lieu de Splitter Microsoft pour la lecture AVI, passer du codec Microsoft au codec LAV pour H264 dans DirectShow Players et plus encore. La liste de codecs peut être enregistrée sur le bureau pour un examen approfondi. Vous pouvez analyser ou rendre un fichier multimédia, tester l’intégrité d’un fichier (CRC32), et reconstruire la bibliothèque Windows Media PlayerPlayer. Standard Codecs s’intègre parfaitement dans Windows 7, 8 et 10.

close