icon
SQuirrel SQL Client

note


SQuirrel SQL Client est un logiciel qui vous permet de visualiser la structure d’une base de données compatible JDBC, exécuter des scripts SQL et modifier des tables facilement.

SQuirrel SQL Client vous permet de se connecter à une base de données en configurant la définition du pilote et de l’alias, vous devez vous déplacer dans le menu Windows et afficher tous les alias disponibles. Après cela, vous êtes en mesure de créer une nouvelle définition du pilote en spécifiant son nom, l’adresse URL du site Web et de classe.

Vous pouvez afficher la structure de la base de données à partir de l’arborescence d’objets sur le panneau gauche. En cliquant sur les nœuds, vous êtes en mesure d’afficher plus d’informations affichées sur le panneau droit de logiciel.

L’onglet SQL, disponible dans la fenêtre principale qui ouvre une fois que vous avez connecté à un alias, vous permet de recevoir des données provenant de plusieurs tables en utilisant les commandes appropriées telles qu’INNER et JOIN et les regrouper par des variables spécifiques à l’aide du script GROUP BY.

Vous pouvez également d’afficher les types de table, les fonctions du système, les journaux de SQL et les processus sont également disponibles dans la fenêtre principale de l’application, de sorte que vous pouvez facilement analyser les données que vous voulez.

SQuirrel SQL Client supporte également l’achèvement de scripts SQL, comme l’IDE moderne (Integrated Development Environment) pour créer écrire des codes en utilisant la commande CTRL+Espace et compléter automatiquement les procédures, les tables, les colonnes et les vues.

Fermer