icon
SQLite Database Browser

note


SQLite Database Browser vise à fournir à la fois les développeurs et les utilisateurs finaux avec un outil simple pour créer et éditer des fichiers de base de données SQLite, sans avoir à traiter avec les commandes SQL complexes.

Visualiser le contenu de vos bases de données de manière structurée. Le simpliste, l’interface organise efficacement les données, vous permettant de visualiser et parcourir les index, les schémas, les tables et les champs dans l’arborescence.

Ajouter de nouvelles tables de la base de données, ainsi que de retirer ou de modifier celles qui existent déjà, sans affecter l’intégrité de la base de données. De nouveaux champs peuvent être créés, les tableaux peuvent être renommés et le type de champ peuvent être facilement changés. En outre, vous pouvez créer de nouveaux index pour une table ou un champ et les insérer dans la base de données.

Le contenu de chaque table peut être visualisée séparément et les données peuvent être triés par zones. L’application est livrée avec un outil de recherche qui peut vous aider à trouver rapidement l’entrée souhaitée dans une grande base de données. En outre, la fonction ‘Go To’ rend la navigation encore plus facile.

Nouveaux records peuvent être créés et existants peuvent être retirés de la table actuellement ouverte. Le contenu de chaque cellule peut être modifié ou importés d’un fichier texte sur votre ordinateur manuellement.

SQLite Database Browser dispose d’importer et d’exporter des capacités, avec le soutien de SQL et CSV. En outre, il vous permet d’écrire des requêtes SQL, de les exécuter et d’afficher les données renvoyées, ainsi que les messages d’erreur générés, le cas échéant.

SQLite Database Browser adopte une approche simpliste de la gestion de bases de données compatibles SQL. Il comprend des assistants complets pour générer et modifier des tables, effectuer des interrogatoires et le filtrage des données, émission de requêtes SQL, le tout sans nécessiter la familiarité avec les commandes SQL.

SQLite Database Browser est un logiciel graphique qui permet de créer, éditer des base de données de la conception des fichiers compatibles avec SQLite.

Il est destiné à être utilisé par les utilisateurs et les développeurs qui souhaitent créer des bases de données, de modifier et de données de recherche en utilisant une interface de type tableur familier, sans la nécessité d’apprendre les commandes SQL complexes.