SQL Manager Lite for SQL Server

icon
SQL Manager Lite for SQL Server

note


Un logiciel qui vous permet de gérer les bases de données SQL Server, exécuter des requêtes SQL, exporter et gérer des données, manipuler la structure de la base de données et effectuer d’autres tâches administratives.

SQL Manager Lite for SQL Server est un logiciel de gestion de base de données conçu pour vous aider à créer et modifier des objets de base de données MS SQL Server, exécuter des scripts SQL et modifier des requêtes SQL.

Vous pouvez créer une nouvelle base de données, gérer l’existant, créer une nouvelle table ou d’objets de base de données, exécuter des requêtes ou des scripts SQL et gérer les autorisations.

SQL Manager Lite for SQL Server vous permet de modifier les informations d’enregistrement, établir des connexions à la base de données, lancer diverses opérations avec des objets de base de données, comme créer un nouveau, éditer, renommer, doubler et définir des subventions pour un objet sélectionné.

SQL Manager Lite for SQL Server peut vous aider à sélectionner plusieurs objets, lancer des opérations de recherche, afficher les informations supplémentaires sur les objets, enregistrer les requêtes SQL dans une liste de favoris et utiliser plusieurs outils pour gérer les objets de la base de données et du serveur, tels que les schémas, les tableaux, les procédures et les règles.

Vous pouvez créer, éditer, exécuter et enregistrer des requêtes, afficher toutes les dépendances des objets dans un schéma, utiliser l’éditeur de script SQL, créer des rapports HTML, effectuer des opérations de sauvegarde de la base de données et restaurer les informations. Les données générées peuvent être exportées vers HTML, PDF, CSV, ODF, RTF et d’autres formats, ou enregistrées en tant que script SQL.