icon
SPTD

note


SPTD (SCSI Pass Through Direct) est une couche d’accès qui offre un contrôle direct à des appareils, une méthode différente du col SCSI par l’interface qui est inclus dans le système d’exploitation Windows par défaut.

La gracieuseté de la commande directe de l’appareil inclus, SPTD élimine les scénarios dans lesquels sa performance serait compromise par les conducteurs malveillants de filtrage tiers ou des applications de rootkit.

En fait, l’idée principale derrière le développement de SPTD, pour les organisations et les applications qui bénéficient actuellement était d’améliorer et de sécuriser l’accès aux périphériques de stockage. Il propose également la gestion des données grâce à la virtualisation du stockage.

SCSI Pass Through Direct n’est pas différent des autres couches d’accès qui sont utilisés dans d’autres applications, car il offre aussi l’accès aux périphériques de stockage. Cependant, SPTD comprend une série de fonctionnalités supplémentaires qui sont destinés à faire une interface unique.

Une chose que les utilisateurs doivent garder à l’esprit est le fait qu’il existe des applications qui intègrent SPTD. La couche d’accès est fourni avec ces programmes et ils ne fonctionnera pas sans elle.

SPTD ne sera pas supprimé de l’ordinateur lorsque l’application qui intègre est désinstallée, quelque chose qui se produit généralement quand il s’agit d’accéder à des couches.

À condition qu’il existe d’autres applications sur la machine qui profitent de SPTD, ils ne seront pas perturbées par la désinstallation. En outre, les utilisateurs n’ont plus besoin de redémarrer l’ordinateur lors de l’installation d’une application qui est livré avec la même version SPTD qui est déjà chargée sur le système.

Comme mesure de sécurité supplémentaire, des nouvelles versions de SPTD créer automatiquement un point de restauration système avant que la couche d’accès est installé (tant que la restauration du système fonctionnalité a déjà été activé sur le PC).

SCSI Pass Through Direct (SPTD) est utilisé par des applications telles que Alcohol 120% et Daemon Tools, mais il est incompatible avec le débogage en mode noyau.