icon
SpectraShop

note


Un outil qui vous permet de mesurer et comparer les spectres lumineux, analyser les spécimens individuels, gérer des graphiques et calculer les moyennes colorimétriques.

SpectraShop est un logiciel qui est capable de mesurer et analyser les spectres lumineux visibles. Vous pouvez exporter les résultats de l’analyse vers le fichier local, en attendant la comparaison et l’obtention des métadonnées spectrales.

Vous pouvez visualiser le degré de réflexion, la composition de couleur et les paramètres de colorimétrie pour chaque collection. Une collection peut contenir un ou plusieurs spécimens lumineux, ainsi que des données spectrales. SpectraShop vous permet de visualiser le patch couleur simulant l’échantillon sélectionné, la liste des spécimens, le graphique du spectre, l’affichage des informations et les sélecteurs.

Vous pouvez visualiser et éditer les données d’échantillons, mesurer les instances individuelles, définir un graphe ou créer un graphe 2D du spectre disponible. SpectraShop vous permet de sélectionner simplement deux ou plusieurs spécimens de la liste et de voir instantanément la comparaison spectrale dans le tableau. L’outil graphique 2D vous permet d’insérer des spécimens dans le tableau, puis on calcule leurs valeurs.

Fermer