icon
Sparkbooth

note


Rendez votre ordinateur en un cabine de photo classique et prendre des photos. SparkBooth est un logiciel qui vous permet de prendre des photos lors de différents événements en simulant un cabine de photo classique.

Sélectionnez différents choix de taille de photo et de nombreux paramètres configurables. Ce logiciel est faible pour les mariages, les événements d’affaires ou d’autres parties, à condition que vous avez une webcam intégrée à votre PC. Prenez plusieurs photos et appliquez plusieurs réglages sur la route. les raccourcis-clavier sont également disponibles, mais ils ne peuvent pas être reconfigurés.

SparkBooth regroupe de nombreuses dispositions de photo pour créer une bande de 4 photos verticale. Vous avez la possibilité d’activer le mode plein écran, activer les sons, masquer le curseur de la souris et sélectionner parmi les différents préréglages de thème. Le logiciel vous offre la possibilité de prévisualiser les photos, de définir la durée de prévisualisation des photos et de choisir une taille de police de message.

Ajoutez des effets spéciaux à vos photos ( noir et blanc, sépia, fomomatique) et affichez un logo ou un message texte à l’écran, ainsi que choisir parmi différents préréglages vocaux ou ajoutez votre propre message vocal. Télécharger automatiquement les images sélectionnées vers différents services de partage de photos ou réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et plus encore).

Fermer