Spamihilator

icon
Spamihilator

note

Un outil de filtrage de spam qui est capable de distinguer les mauvais et les bons messages électroniques, tout en offrant un support pour une gamme complète de fonctionnalités telles que des règles personnalisées, divers filtres et modules.

Spamihilator est un outil qui vous permet de vous débarrasser des messages anti-spam à l’aide d’une technique intelligente qui peut identifier les messages publicitaires indésirables avant qu’ils n’atteignent même votre boîte de réception.

L’outil utilise un assistant intégré qui vous offre des conseils étape par étape tout au long du processus, de sorte que même les recrues peuvent apprendre à modifier les paramètres en un rien de temps.

Spamihilator prend en charge divers clients de messagerie, y compris Outlook, Outlook Express, Eudora, Thunderbird, IncrediMail, Pegasus Mail, Phoenix Mail ou Opera et les comptes de messagerie IMAP et POP3.

L’assistant de configuration détecte automatiquement les applications de messagerie installées sur votre ordinateur et vous fournit tous les paramètres nécessaires. Il est recommandé de fermer tous les clients de messagerie avant de procéder au processus de configuration. Il comprend un algorithme d’apprentissage intégré qui aide Spamihilator à distinguer les messages spam des bons.

Les messages électroniques identifiés comme courrier indésirable n’atteignent pas votre boîte de réception. Ils sont envoyés directement à la Corbeille, l’endroit où vous pouvez restaurer les e-mails au cas où vous manquerez plusieurs éléments.

En ce qui concerne les options de connexion, vous pouvez configurer le serveur local (numéros de port pour POP3 et IMAP), vérifier tous les dossiers pour le courrier indésirable, entrer le délai d’attente, activer les journaux et gérer les connexions SSL/TLS.