icon
SpamBully

note


Un outil anti-spam pour Microsoft Outlook qui est capable de filtrer les messages que vous envoyez et recevez. SpamBully 4 pour Outlook est un module qui vous permet de configurer des filtres avancés et bloquer les courriels indésirables de votre Boîte de réception ou d’autres dossiers importants.

SpamBully s’intègre parfaitement dans la barre d’outils où vous pouvez trouver tous ses outils et ses fonctionnalités. Vous pouvez augmenter l’efficacité des filtres en prenant le temps de configurer les options de sécurité, de phishing et anti-spam.

L’outil doit analyser les mails et déterminer vos modèles de filtre personnels. L’exécution de cet assistant peut prendre quelques minutes, selon le nombre de messages que vous avez dans les dossiers Outlook. Le filtre anti-spam Bayesian est capable de différencier les messages réels et les courriers indésirables. Vous pouvez configurer des filtres en fonction du type de mails que vous avez sur différents dossiers Outlook.

SpamBully vous permet de configurer les listes d’autorisation et de blocage en fonction de certains mots, adresses IP, domaines ou expressions. Vous pouvez créer des listes noires pour les domaines Internet connus qui vous envoient des quantités massives de spam et définir le complément pour les supprimer automatiquement de votre Boîte de réception.