icon
Sony Mobile Flasher

note


Une solution logicielle puissante qui vous permet de flasher et rooter ainsi d’installer des nouveaux des firmwares des smartphones Xperia.

Sony Mobile Flasher est un logiciel très pratique qui peut être utilisé par les propriétaires de smartphones Xperia pour flasher ou à rooter les téléphones afin d’obtenir le plein contrôle de ses fonctionnalités, vous pouvez installer des ROM personnalisées, faire le rebranding des téléphones et la personnalisation de l’appareil à un haut degré.

Avant d’utiliser Sony Mobile Flasher, garder à l’esprit que les opérations comme le flashage et le rootage pourrait brique un dispositif, ainsi que d’annuler sa garantie, La sauvegarde de vos données situées sur le dispositif est obligatoire pour les scénarios catastrophes.

Un certain degré de connaissances liées aux concepts de flashage et rootage est nécessaire, par conséquent, les utilisateurs non expérimentés ne sont pas conseillés d’utiliser ce logiciel.

Sony Mobile Flasher prend en charge les modèles de Sony Xperia à partir X10 jusqu’à Z Ultra qui est basé sur Java, ce qui est le seul moyen pour une exécution correcte.

Connecter le téléphone à l’ordinateur, le processus de détection sera automatique. Il existe deux types de démarrage que vous pouvez les sélectionner: le premier vous permet de flasher l’appareil en utilisant le firmware situé dans le dossier d’installation du programme ou par une autre.

La deuxième méthode vous permet d’utiliser une image flash par les formats SIN, IMG, EXT4 and YAFFS2 situés sur votre disque dur, Sony Mobile Flasher inclus un éditeur NAS, un décrypteur SEUS, ainsi que d’un outil qui vous permet de créer un nouvel ensemble de flash.