icon
SONY Vegas Pro

note


Quand il s’agit de ses vidéos ou des présentations à venir, aucun effort n’est trop grand pour leur donner un aspect agréable – les utilisateurs inexpérimentés et chevronnés sont prêts à investir beaucoup de temps pour traiter leurs vidéos, même si cela signifie qu’ils doivent d’abord apprendre comment pour faire fonctionner un logiciel assez complexe comme SONY Vegas Pro.

Afin d’être en mesure d’utiliser la version non enregistrée de Sony Vegas Pro, les utilisateurs doivent s’inscrire en ligne et de fournir certains renseignements personnels. Inutile de dire, une connexion Internet est indispensable pour assurer la réussite de l’activation.

La fenêtre principale de SONY Vegas Pro peut sembler un peu écrasante au premier abord, car il affiche un écran large qui est divisé en sections plus petites. La meilleure façon de se familiariser avec toutes ses fonctions est de prendre un par un, et comprendre le rôle de chacun d’eux.

La partie droite de la fenêtre principale est l’endroit où les vidéos peuvent être visualisées, ce qui permet aux utilisateurs de jouer ensuite analyser chaque image du clip avec la poussée d’un bouton. En outre, une vidéo peut être enregistrée sur place, et faciles à intégrer dans le projet actuel.

Le calendrier est une autre caractéristique qui occupe une grande partie de l’écran, et il peut être utilisé pour choisir le fond sonore d’un projet, ajouter des effets de transition, insérer de nouveaux clips vidéo et d’organiser tous les objets pour obtenir une présentation fluide 3D.

Les débutants pourriez également être intéressé dans les effets vidéo qu’ils peuvent ajouter à leurs clips, tandis que les experts sont tenus d’apprécier les ajustements qu’ils peuvent apporter à la fois les pistes audio et vidéo pour l’adapter leurs besoins avec précision.

Une fois que la vidéo a été créé, il peut être partagé en ligne ou téléchargés sur YouTube après les informations d’identification appropriées ont été spécifiés.

Quiconque est intéressé par le domaine du multimédia est le bienvenu pour essayer SONY Vegas Pro. Bien qu’il ait été initialement conçu pour les professionnels (développeurs web, par exemple, les artistes 3D), l’application est également livré avec une suite d’aide interactive fournie par une communauté vaste et convivial. Dans l’ensemble, SONY Vegas Pro est un outil assez bon pour créer des vidéos personnelles en 3D en haute définition encore ceux qui veulent l’utiliser après la période d’essai se termine besoin d’acheter une licence.

Caractéristiques:

Outils d’édition précis:
· Modifier SD, HD ou vidéo 3D avec la fonctionnalité drag-and-drop, les outils d’édition étendues, et des effets vidéo incomparables. Les caractéristiques comprennent le support 3D stéréoscopique, multicaméra édition 32-bit de traitement vidéo à virgule flottante, la stabilisation vidéo, la disposition des fenêtres personnalisables, HDV / AVCHD / RED / SDI / XDCAM / HDCAM SR soutien et une détection de synchronisation A / V et de réparation.

GPU Accelerated Performance:
· Travailler avec des appareils pris en charge OpenCL d’AMD et NVIDIA, Vegas Pro tire parti de l’accélération GPU pour la vidéo FX, les transitions, la composition, pan / culture, le mouvement et l’encodage piste, fournissant un flux de travail beaucoup plus rapidement. L’ajout de l’accélération GPU optimise l’expérience de montage vidéo Vegas Pro en offrant des gains de performances de lecture et les temps de rendu plus rapides, idéal pour les professionnels de l’industrie qui travaillent dans des délais serrés où chaque seconde compte.

Stereoscopic Edition 3D:
· Créer des projets 3D stéréoscopiques à couper le souffle avec la même facilité et la souplesse que le flux de production Vegas Pro 2D. Vegas Pro offre la possibilité d’importer facilement, ajuster, modifier, prévisualiser et de sortie stéréoscopiques 3D – tous les médias en utilisant des formats standard de l’industrie de livraison professionnelles y compris les fichiers simples ou doubles avec side-by-side, haut / bas, ou ligne de codage alternatif . Surveillance anaglyphe et de sortie sont également pris en charge.

NewBlue Titler Pro:
· Créer des titres en 3D avec Pro titreur, un titreur exceptionnelle d’occasion à partir Newbluefx. Titler Pro permet aux utilisateurs d’ajouter des animations, des modèles de style professionnel, et les effets de leurs titres. Travailler en temps réel avec accélération GPU effets et de transitions et de déplacer facilement le texte sur les axes X, Y, et Z, le tout dans le Vegas Pro 11 espace de travail. Titler Pro est le complément parfait à la gamme d’outils 3D stéréoscopique.

Contrôle audio:
· Accès illimité de pistes audio, 24-bit/192 kHz, punch dans l’enregistrement, le mixage surround 5.1, l’automatisation des effets et le temps de compression / expansion, tout en appliquant personnalisables en temps réel des effets audio comme EQ, Reverb, Delay, et plus . Développez votre traitement audio et options de mixage avec tierce prise en charge audio plug-ins VST. Utilisez la console de mixage pour un contrôle audio précis.

· Graver des disques Blu-ray directement à partir de la barre temporelle Vegas Pro pour la haute définition livraison. Utilisez le logiciel DVD Architect Pro (livré avec la collection Vegas Pro) pour créer des DVD ou des disques Blu-ray avec sous-titres, plusieurs langues, et les menus de lecture nombreux. Prévisualiser et tester votre travail en temps réel. Appliquer Luminosité et Contraste, Culture et anti-scintillement filtres. Ajouter haute qualité milieux prédéfinis et des thèmes à ajouter de la vie à n’importe quel projet. Set CSS et Macrovision protection contre la copie des drapeaux pour les maîtres.

Corkflow Professionnel 32-bits et 64-bits :
· L’interface de Vegas Pro fournit un espace de travail entièrement personnalisable qui permet d’accomplir de nombreuses tâches de production. Ancrez plusieurs fenêtres sur plusieurs moniteurs et enregistrez les dispositions adaptées à vos propres tâches d’édition. Nest Vegas Pro projets dans la timeline, personnaliser et enregistrer les commandes clavier et utilisez les scripts d’application pour l’automatisation des tâches répétitives.

Support du format large:
· Le logiciel Vegas Pro prend nativement en charge les nouveaux formats de caméscopes professionnels, y compris XDCAM, NXCAM, AVCHD et RED. Logiciel Vegas Pro comprend également un soutien pour les images fixes supérieurs à un gigapixels dans la résolution. Utilisez les outils Pan and Scan pour créer des séquences de films étonnants de ces grandes images tout en conservant belle résolution HD.