icon
Solid Converter

note


Convertissez les fichiers PDF directement vers d’autres formes de documents modifiables ou vice versa. Solid Converter PDF est un logiciel qui permet de convertir des fichiers PDF en format Word, Excel, HTML, PowerPoint ou texte brut.

Solid Converter vous permet de parcourir un doucement PDF en utilisant le navigateur de fichiers ou via méthode « glisser-déposer » et modifier le contenu d’un fichier PDF. Vous pouvez ajouter des filigranes et des métadonnées, ainsi que le protéger par mot de passe.

Un fichier PDF consultable peut être créé, des pages et des objets peuvent être copiés, pivotés et supprimés, ainsi que de fusionner des fichiers et insérer de nouvelles pages. Solid Converter vous offre des outils de base, tels que le zoom avant et arrière, l’ajustement en largeur et la hauteur, ainsi que le mode de visualisation « Deux pages – à gauche » ou « Deux pages – à droite ».

Les signets peuvent être créés, en utilisant les fonctions « Annuler », « Refaire » et « Rechercher », vous pouvez extraire des tableaux sur Excel, extraire des données et des images, afficher les propriétés du document, personnaliser les barres d’outils et plus encore.

Vous pouvez définir Solid Converter pour faire pivoter automatiquement les pages en fonction de l’orientation du texte, convertir et inclure du contenu non-table, combiner des tableaux, inclure des images et convertir des graphiques vectoriels en images, spécifier le dossier cible, modifier les informations sur le document et sélectionner la langue de l’interface.