icon
SoftPerfect Network Scanner

note


SoftPerfect Network Scanner est un scanner IP, SNMP et NetBIOS multithread qui permet de détecter les tâches cachées sur un réseau local, pour vous fournir un outil de sécurité fiable pour tous les administrateurs des réseaux.

Vous pouvez contrôler votre réseau est une tâche assez importante spécialement si vous êtes un administrateur, afin de vérifier la sécurité de tous les ordinateurs en permanence, pour cela SoftPerfect Network Scanner est un outil très pratique sur votre ordinateur, il est capable d’analyser votre réseau local et chercher les ressources partagées.

SoftPerfect Network Scanner dispose d’une interface simple et légère, mais il cache des fonctionnalités utiles qu’il faudra quelques minutes jusqu’à ce que vous puissiez la découvrir et de se familiariser avec eux tous.

La tâche d’analyse est très simple, la seule chose que vous devez faire est de saisir la plage d’adresses IP que vous souhaitez analyser. Puis, vous pouvez non seulement ouvrir les ordinateurs, mais aussi envoyer des messages, lancer des opérations à distance, envoyer un signal Wake-on-LAN ou démarrer le protocole réseau DHCP ou UPnP Device Discovery.