icon
SnipDock

note


SnipDock est un logiciel qui vous offre la possibilité de prendre un instantané d’une zone de votre bureau, puis garder l’image au-dessus des autres fenêtres.

De cette façon, vous pouvez continuer à travailler sur votre ordinateur et afficher cette image sans changer de fenêtre.

Le processus d’installation fonctionne en douceur et rapide , ne mettant pas de surprises , donc en un rien de temps , vous pouvez utiliser SnipDock .

L’application dispose d’une interface simple et intuitive qui est ancrée sur votre bureau . Vous pouvez modifier sa position en la sélectionnant à quai sur la gauche ou la droite , ainsi que la sélection de l’option de flotteur de sorte que vous pouvez déplacer la fenêtre principale où vous voulez.

Après avoir cliqué sur le bouton de l’écran Snip vous pouvez sélectionner la zone du bureau qui vous intéresse, puis SnipDock instantanés automatiquement et affiche l’image capturée . Peu importe la taille de la zone que vous choisissez de capturer , SnipDock ajustera sa fenêtre en conséquence , mais vous pouvez aussi zoomer dans et hors de l’image en utilisant la molette de la souris ou le défilement avec le touchpad .

Tous les instantanés créés sont enregistrés dans votre dossier Images et vous pouvez les désactiver à afficher sur l’interface de l’ SnipDock après avoir capturé les images .

La solution logicielle vous offre la possibilité de supprimer l’instantané de la fenêtre principale lorsque vous n’avez plus besoin.

SnipDock , avec son interface propre, a été spécialement conçu pour vous aider à créer des instantanés que vous pouvez facilement voir , car ils sont affichés au-dessus des autres fenêtres de toutes les applications , même s’ils sont maximisés .
  
SnipDock est un logiciel qui vous offre la possibilité de couper les captures d’écran et les ancrer sur votre bureau .

L’application vous permet de zoomer ou de l’instantané capturé et enregistre les images sur votre ordinateur .