SmartCode VNC Manager Enterprise

icon
SmartCode VNC Manager Enterprise

note


Un administrateur à distance, un gestionnaire de réseau et un logiciel de surveillance à distance qui vous offre un grand ensemble d’outils et de fonctionnalités.

SmartCode VNC Manager Enterprise Edition est un logiciel qui vous permet de gérer et surveiller les réseaux domestiques et d’entreprise. Avec ses outils d’administration et de surveillance à distance, il dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour offrir une assistance technique professionnelle.

Le logiciel regroupe les fonctionnalités avancées que vous pouvez utiliser pour prendre le contrôle à distance sur n’importe quel ordinateur. Il prend en charge différents logiciels de connexion à distance, tels que Microsoft Hyper-V, TeamViewer, LogMein, VNC, Remote Desktop Services, SSH et Telnet clients, Radmin, DameWare Mini Remote et plus encore.

Le module « Assistant de déploiement VNC » vous donne la possibilité d’installer et contrôler à distance l’UltraVNC, TightVNC et RealVNC, ainsi que de prendre des captures d’écran du serveur VNC distant. La fonctionnalité de recherche dynamique est capable de faire une analyse rapide et rapide du réseau (elle peut détecter automatiquement les serveurs VNC en ligne, RDP, SSH, Citrix ICA et tout système répondant à une demande de ping), tandis que les fonctionnalités de surveillance avancées (VNC et Hyper-V thumbnail view ) vous permettent de surveiller simultanément plusieurs ordinateurs.

SmartCode VNC Manager Enterprise Edition est livré avec des outils de gestion à distance, vous permettant de gérer facilement les domaines et les groupes de travail, visualiser les logiciels installés, lancer des applications, gérer les fichiers partagés, éditer le registre du système, gérer les processus en cours, les services et les pilotes de périphériques, redémarrer ou arrêter l’ordinateur cible, envoyer des messages de console ou des paquets de wake-on-LAN.

Le logiciel prend en charge HTTP et Intel AMT, la gestion à distance des machines virtuelles, les outils externes et les scripts d’action, l’intégration d’Active Directory, les profils de configuration, la clé SSH et la génération de mot de passe.