icon
SIVIC

note


SIVIC est un logiciel qui vous permet d’analyser les fichiers DICOM et les données de la spectroscopie MR avec la possibilité d’ajuster différents paramètres de vue et d’explorer les données de fichier intégrées. Vous pouvez également bénéficier de ses multiples objectifs dans les environnements de travail médical. Les fichiers DICOM sont largement utilisés, ils représentent les moyens de visualiser et d’analyser les conditions médicales.

SIVIC est livré avec une interface qui réserve la plus grande partie de l’espace pour l’aperçu, alors que certains d’entre eux sont équipés d’une variété de fonctions et de variables pour aider à définir les valeurs de vue pour une meilleure analyse. Vous pouvez charger plusieurs couches d’images, telles que les spectres ou les superpositions.

Les couches d’image que vous pouvez ajouter doivent être en formats IDF, FDF, DCM ou IMA. Un seul projet peut être actif à la fois, sauf si vous décidez d’exécuter plusieurs instances de logiciel. Les options de sélection rapide vous permettent de saisir facilement des bandes, des contours ou une boîte de sélection pour le mode manuel.

Selon la complexité du fichier DICOM en question, vous pouvez trouver différents ensembles de données, la navigation se fait via des onglets qui vous permettent d’accéder aux données d’image, aux données 4D, au pré-traitement, la configuration MRS, la mise en phase, la combinaison de bobines, au traitement ultérieur, la quantification MRS et DSC. En ce qui concerne la sauvegarde, cela peut être fait pour des images actives, des spectres, des images, des étiquettes secondaires, voxel, des tranches courantes, ainsi que toute la session.