Sisulizer Free Edition

icon
Sisulizer Free Edition

note


Un logiciel puissant qui vous permet de localiser vos applications et projets. Sisulizer Free Edition vous permet de traduire presque tous les éléments d’interface de votre programme, sans avoir à passer par des procédures de programmation compliquées.

Sisulizer Free Edition est entièrement compatible avec les projets Micro ISVs et les applications développées avec les langages de programmation les plus populaires (C/C ++, Delphi, Java et Visual Basic), Malheureusement, le logiciel ne vous permet pas de traduire que des projets conçus avec Sisulizer, cela signifie que vous ne pouvez pas l’utiliser pour créer de nouveaux projets de localisation de logiciels.

Si vos projets sont basés sur Sisulizer, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour les traduire dans différentes langues, comme l’arabe, chinois, français, japonais, espagnol, russe ou bien d’autres. Vous pouvez définir vos propres langues, si elles ne sont pas présentes dans la base de données de logiciel.

Sisulizer Free Edition vous permet de localiser les fichiers et de les exporter vers de nombreux formats, tels que le texte, PO ou QT. En outre, vous pouvez choisir l’emplacement de vos fichiers et les filtrer par extension de fichier.