icon

23 avril, 2017


SimplexNumerica est un logiciel de modélisation puissant vous permet d’analyser tous les types de données, écrire des codes C++, ainsi que de créer des graphes te des modelés en format 2D et 3D. Vous pouvez analyser des données, créer des modelés 2D et 3D, effectuer des calculs complexes et développer des programmes en langage C++.

SimplexNumerica est livré avec une grande collection de scripts et des modelés pour plusieurs, y compris les parcelles de fonction, des graphes de parcelles, des fonctions mathématiques, des histogrammes et des filtres IIR ce qui peut vous aider à utiliser le logiciel plus confortablement.

Vous pouvez importer les données en formats CSV, XLS, XLSX, DBF, MDB et plusieurs serveurs de bases de données, ainsi que de les exporter en formats CSV et XLS. Vous pouvez également sauvegarder vous projets dans un répertoire personnalisé sous la forme d’un fichier SXW et SX, afin que vous puissiez les manipuler plus tard.

En ce qui concerne les scripts C++, vous pouvez travailler avec des fichiers CPP, ajouter des signets et les basculer, insérer et supprimer des points d’arrêt, permettre de tracer des numéros de ligne afin que vous puissiez mieux suivre ce que vous écrivez, exécutez, compilez et déboguez votre code.

SimplexNumerica vous donne la possibilité de créer multiples types de diagrammes y compris des parcelles scientifiques, des diagrammes à barres, des diagrammes circulaires, contours des tracés, des diagrammes de compteurs et plus encore, ainsi que de visualiser tous les objets qu’ils contiennent et ses propriétés dans des panneaux dédiés.

close