icon
SheetCAM TNG

note


Concevez les modèles que vous souhaitez utiliser avec la fraiseuse, le jet d’eau, le laser ou tout autre dispositif de coupe. SheetCAM TNG est un outil conçu pour répondre à une créneau sur le marché CAM, à savoir celui qui traite de la fabrication de feuilles métalliques, plastiques ou minces.

La configuration est aussi simple que possible et implique de suivre quelques étapes standard auxquelles vous êtes probablement habitué. Lors du lancement, vous êtes invités par une fenêtre qui vous permet de spécifier quelques détails concernant les feuilles que vous essayez de concevoir et par conséquent, d’optimiser la tâche d’usinage.

Une fois que vous avez terminé d’ajouter cette information, vous pouvez accéder à l’interface utilisateur et travailler sur la conception et les modèles réels. Même si le logiciel comporte une pléthore d’options, vous serez heureux d’apprendre qu’ils sont soigneusement disposés dans le menu.

Les menus sont représentatifs des types de fonctions auxquelles vous pouvez accéder. Par exemple, si vous accédez au menu ‘Opération’, vous pouvez définir les paramètres pour les tâches qui impliquent le contournage, l’empotage, le forage ou le taraudage.

SheetCAM TNG rendre le processus de conception le plus doux possible et le menu contextuel se présente dans ce sens. Vous pouvez inspecter minutieusement les modèles sur lesquels vous travaillez ou obtenir une vue d’ensemble du modèle en accédant à la fonctionnalité de zoom dédié.

Dans l’éventualité où vous démarrez un projet à partir de zéro, vous serez heureux d’apprendre que vous pouvez activer la grille afin que vous puissiez vous guider. Vous pouvez le personnaliser afin qu’il soit approprié pour les spécifications de votre projet et permettre l’outil de mesure, de sorte que votre conception soit aussi précise que possible.

Fermer