icon
Shadowsocks

note


Un outil qui peut vous aider à naviguer sur Internet de manière sécurisée et anonyme via des algorithmes de cryptage ou de vos propres serveurs proxy sécurisés. Shadowsocks est un proxy socks5 sécurisé qui vous offre une structure pour les applications client-serveur dans les domaines TCP et UDP pour utiliser de manière pratique et sécurisée les services d’un pare-feu réseau.

Shadowsocks vous a permis d’établir une connexion TCP avec une adresse IP aléatoire et vous offre une méthode sûre pour soumettre des paquets UDP. Par conséquent, l’outil s’assure qu’un utilisateur en dehors de votre réseau interne, y compris votre fournisseur de services Internet ou l’administrateur LAN peut effectivement afficher votre trafic.

Shadowsocks dispose un protocole chiffré qui est légèrement plus simple à utiliser. Après avoir ajouté les informations de votre serveur proxy et activé votre connexion sécurisée, vous pouvez naviguer sur Internet par anonymat complet en redirigeant le trafic envoyé et reçu de votre ordinateur vers plusieurs autres serveurs.