icon
SerialMagic Professional

note


Un outil qui vous permet de vous connecter aux scanners de code à barres et transférer des données de code à barres vers les logiciels qui prennent en charge l’entrée du clavier.

SerialMagic Professional est capable de créer un code à barres en utilisant des données série à partir de n’importe quel périphérique Bluetooth, port ou port série (RS-232) en tant qu’entrée du clavier. Les données du code à barres peuvent être insérées dans n’importe quelle application.

SerialMagic Professional est compatible avec diverses technologies Web telles que Java, Python, JavaScript, XML, .NET, SOAP, ASP, CGI et PHP. Le logiciel comprend également les pilotes nécessaires pour que tous les périphériques compatibles soient reconnus.

Plusieurs scanners de code à barres compatibles, y compris les périphériques créés par Scanfob, KDC, idChamp et autres scanners à code à barres, RFID et NFC. La première étape consiste à choisir comment le scanner sera effectivement connecté à l’ordinateur via Bluesnap USB, Bluetooth, un câble ou une connexion Wi-Fi.

Fermer