icon
SecureCRT

note


Un émulateur de terminal pour les programmeurs qui augmenter la productivité avec la gestion de session avancée et l’hôte de façons d’économiser le temps et simplifier les tâches répétitives. SecureCRT a beaucoup d’avantages, l’un d’eux étant le niveau de sécurité plus élevé.

SecureCRT est un client SSH/Telnet et un émulateur de terminal qui dispose d’un support pour une large gamme de protocoles tels que SSH, TAPI, série et rlogin. Sa liste d’outils comprend les transferts sécurisés, des sessions hautement configurables et le chiffrement sécurisé SSH.

SecureCRT dispose d’un design plus accessible de son émulateur de terminal, créer et de personnaliser jusqu’à cinq mille onglets de sessions et facilite les connexions cryptées et fournit des outils d’authentification flexibles.

Les tâches répétitives peuvent être traitées par des langages de script tels que PerlScript, Python, VBScriptet et Jscript. SecureCRT regroupe également un enregistreur de script, ce qui le rend plus facile à automatiser les routines.

Les transferts de fichiers peuvent être faits via l’intégration avec SecureFX. Les sessions peuvent être partagées entre ces deux applications, permettant ainsi la possibilité d’exécuter des transferts FTP, SFTP et SCP sans avoir à entrer de nouveau les mots de passe.

Il crypte les données en utilisant un large éventail de chiffrement (Blowfish, Twofish, AES, 3DES et RC4) et il vous permet d’utiliser les moteurs de script WSH afin d’automatiser les tâches.

Fermer