icon
Screensaver Factory Standard

note


Un outil qui vous permet de créer des économiseurs d’écran Flash via des images et des vidéos ainsi que de générer des fichiers exécutables.

Screensaver Factory Standard est conçu pour créer vos propres économiseurs d’écran, avec de nombreux paramètres configurables. Le logiciel prend en charge de nombreux types de fichiers, y compris les images (GIF, JPG, BMP, TIF, PNG), les vidéos (AVI, MPG, WMV, ASF, MOV), les fichiers audio (MID, MP3, WMA, WAV) et Flash (SWF).

Pour avoir créé votre économiseur d’écran, vous devriez savoir qu’il est possible de rendre l’image en forme ou de remplir l’écran, étirer et le redimensionner. Vous pouvez éditer l’arrière-plan, en utilisant des remplissages en gradient ou des couleurs aléatoires ou en choisissant une photo.

Screensaver Factory Standard vous permet d’ajouter quelques éléments visuels, qui sont fournis par les développeurs, ainsi que le titre d’entrée, l’auteur, le message de copyright, l’image d’icône et plus encore.

Les effets de transition et les réglages d’image peuvent être appliqués, alors qu’il est également possible de configurer des conditions de sortie. Vous pouvez sauvegarder vos projets sur le disque dur en tant que format SCR, ou créer un fichier d’installation (EXE) et le graver sur un CD ou DVD.

Fermer