icon

Un logiciel qui est capable de surveiller et d’enregistrer la bande passante et l’utilisation du réseau, il est utile pour les utilisateurs de WildBlue et Exede. Satellite Restriction Tracker est un outil qui facilite la mise en œuvre d’un moniteur actif de l’utilisation du réseau pour les utilisateurs de Viasat.

Le logiciel est orienté vous les clients de WildBlue et Exede, qui sont des services commercialisés par ViaSat. Ce sont des services Internet super-rapides qui sont soutenus et entretenus par des connexions par satellite, offrant aux utilisateurs une vitesse de navigation et de transfert plus élevée.

Satellite Restriction Tracker vous permet de surveiller l’utilisation de la bande passante, ainsi que de surveiller activement leur connexion. Vous devez avoir un compte Viasat, que vous êtes invité à spécifier lors du premier démarrage. Vous trouverez également des options pour configurer l’intervalle de mise à jour, le délai d’attente du réseau et l’utilisation du proxy.

Une fois les informations d’identification vérifiées, le processus de suivi devient actif et les statistiques commencent à apparaître dans la fenêtre principale, en illustrant les vitesses de téléchargement et transfert, accompagnées du trafic disponible dans votre abonnement.

Satellite Restriction Tracker vous permet de suivre l’utilisation tout au long d’une période spécifiée à l’aide d’un graphe ou d’une grille ainsi que de sauvegarder les données de trafic collectées.

close