icon

Un outil qui est capable des fichiers image ISO et des clés USB multiboot pour différents CD de secours, les distributions Linux, les utilitaires de récupération et plus encore.

Shardana Antivirus Rescue Disk Utility (SARDU) est un logiciel qui vous permet de créer un CD de secours d’urgence ou un lecteur USB qui peuvent être utilisés pour vérifier et réparer votre système en cas de panne.

Vous pouvez créer un disque de récupération avec les outils nécessaires pour diagnostiquer et réparer les problèmes qui empêchent votre ordinateur de démarrer correctement. Le disque peut être personnalisé en créant plusieurs options de démarrage et en ajoutant les utilitaires dont vous avez besoin pour la configuration de votre système.

Vous devrez peut-être inclure un antivirus, un gestionnaire de partition et un outil de diagnostic réseau. Vous pouvez également récupérer les images amorçables sur Internet et de les inclure sur votre disque. L’outil de récupération peut être personnalisé en ajoutant toute image amorçable à partir d’un fichier ISO. Le menu de démarrage peut être personnalisé avec des dossiers, des fichiers et d’autres éléments utiles aux diagnostics.

SARDU vous permet de sauvegarder le disque de récupération en tant que fichier ISO pour le graver sur un DVD ou en créant un disque bootable à partir d’un périphérique USB amovible. L’outil détecte automatiquement le périphérique USB connecté et le convertir en une boîte à outils de récupération amorçable.

close