icon
RMPrepUSB

note


Un outil qui est capable formater un lecteur USB afin de créer un disque bootable.

RMPrepUSB est un logiciel qui vous permet de formater vos lecteurs USB ou lecteurs Flash, ce qui peut vous aider à les transformer en disques bootables.

L’outil fonctionne en six étapes, vous devez les suivre précisément pour obtenir les résultats que vous recherchez, sinon il risque de rencontrer diverses erreurs qui arrêteront le processus. Après avoir choisi le périphérique USB que vous souhaitez utiliser, vous pouvez définir la taille de partition et entrer l’étiquette de volume.

Vous devez choisir les options de Bootloader, en particulier les systèmes d’exploitation avec lesquels vous avez l’intention de travailler (Windows, MS-DOS, SysLinux, etc.). Vous pouvez ensuite opter pour le type de système de fichiers qui convient le mieux à vos besoins et sélectionner les préférences de substitution.

Vous pouvez vérifier la case appropriée pour copier les fichiers de système d’exploitation d’une source préférée sur votre disque dur lorsque le processus de mise en forme est terminé. Vous pouvez ensuite appuyer sur le bouton « Préparer le lecteur », qui fera apparaître une fenêtre d’invite de commande et afficher la progression de la tâche.

Fermer