icon
RJ TextEd

note


RJ TextEd est un éditeur de texte et code source puissant qui vous offre un support pour Unicode, C++, C#, Java, JavaScript, ASP, Perl, et d’autres.

RJ TextEd est un éditeur de texte et les codes source Unicode qui intègre plusieurs fonctionnalités avec la syntaxe, le mode d’auto-complétion, éditeur de syntaxe, navigateur web, gestionnaire de fichiers, un éditeur CSS, HTML, ASP et PHP. RJ TextEd dispose une interface utilisateur est propre et simple comprend de nombreux paramètres dédiés.

RJ TextEd est livré avec un support pour plusieurs langages de programmation tels que C++, C#, Java, Pascal et PHP, à savoir pour Unicode et ASCII.

RJ TextEd est un logiciel multitâche qui vous permet de travailler avec plusieurs documents en même temps, et utiliser différentes fonctionnalités d’édition, tels que couper, copier, coller ou supprimer, les mots de surbrillance, ainsi que des symboles d’insertion et étendu, ASCII et des caractères de change.

Vous pouvez développer une collection avec les fichiers favoris, appliquer des recherches dans toute la base de données entière, d’annuler les ajustements inutiles, trouver et remplacer des caractères et des mots, créer des macros et activer la fonction de vérification orthographique pour le langage de programmation préféré comme Pearl, HTML, XML et CSS.

RJ TextEd dispose autres fonctionnalités utiles méritent d’être mentionnées qui vous permet de prévisualiser les fichiers dans les navigateurs Web comme Firefox, Google Chrome ou Internet Explorer directement depuis le panneau primaire, insérer des fichiers externes et les balises HTML, utiliser un éditeur de syntaxe et évaluateur d’expression, activer le modèle plein d’écran et utiliser la conversion des méthodes de codage de fichiers.

RJ TextEd est capable de modifier les attributs de fichiers, copier, déplacer, supprimer ou dupliquer des fichiers, ainsi que de créer des archives ZIP en choisissant le niveau de compression et en ajoutant des mots de passe. De plus, il est possible de décompresser les fichiers, les envoyer vers des serveurs FTP et synchroniser des répertoires.

Les projets générés peut être enregistrés en format RTF ou xHTML, crypter, imprimer et envoyer un fichier par courrier électronique, ou télécharger via FTP.