icon
Remote Utilities Free Edition

note


Un outil de connexion à distance complet qui comprend de nombreux paramètres de sécurité pour protéger l’accès au serveur et un gestionnaire des hôtes distants du côté client. Remote Utilities Free Edition est un logiciel qui vous permet de se connecter à plusieurs stations distantes de manière sécurisée.

Les paramètres de sécurité de cet outil incluent la validation de la connexion, la création d’une liste d’adresses IP qui doivent être autorisées ou bloquées ainsi que de générer un secret, qui constitue une deuxième phrase de sécurité requise pour se connecter au serveur.

Le serveur peut enregistrer toutes les connexions, compléter avec des détails comme l’heure et la date, les événements se déroulant et l’IP qui a initié la communication. Remote Utilities Free Edition est livrée avec une fenêtre très similaire à celle d’un gestionnaire de fichiers. Il peut stocker plusieurs connexions et les organiser en groupes.

Vous pouvez contrôler totalement le serveur (si vous êtes autorisé par le serveur) ou simplement de visualiser l’écran distant, activer le transfert de fichier ou d’envoyer des commandes d’alimentation (arrêter, redémarrer, verrouiller, hiberner, etc.) vers les hôtes.

Le logiciel vous offre un accès à la console, l’exécution à distance d’un fichier ou d’une application, le démarrage d’une session de discussion, l’enregistrement d’écran, l’accès au registre ou la fonction de chat vidéo et vidéo.

Fermer