Remote Desktop Manager Enterprise Edition

icon

Remote Desktop Manager Enterprise Edition est un logiciel qui vous permet de manipuler les connexions à distance et les machines virtuelles et accéder à vos documents à partir d’un emplacement hors ligne ou parcourir les dépôts de nuages, il est très utile pour les administrateurs système qui ont besoin d’un soutien constant à leurs clients et de gérer plusieurs périphériques réseau.

Remote Desktop Manager Enterprise Edition prend en charge un grand nombre de types des connexions à distance comme le (RDP) Remote Desktop Protocol ou plusieurs autres types de connexions à distance tells que TeamViewer, LogMeIn, Putty (Telnet, SSH, etc.), pcAnywhere, les connexions VNC, Radmin ou Citrix, les plateformes virtuelles comme Windows Virtual PC, Vmware et Azure, les applications de stockage Cloud, les serveurs FTP et sites web. Vous pouvez également d’ajouter plusieurs autres types de connexion et protocoles grâce à ces modules.

Vous avez la possibilité de modifier chaque session, tels que le nom, le groupe, les données d’identification et plusieurs autres paramètres avancés, tels que le choix des hôtes alternatifs, les préférences des VPN et des sous-connexions, vous pouvez modifier plusieurs paramètres des plusieurs sessions en même temps sur en utilisant la fonctionnalité de vérification par lots.

Vous pouvez organiser vos sessions dans différentes catégories ou répertoires et les filtrer pour trouver facilement la connexion que vous recherchez. De plus, vous pouvez accéder facilement à vos sessions ouvertes via l’icône de la barre système et afficher les informations détaillées sur la session en cours dans l’onglet « Tableau de bord ».

Remote Desktop Manager Enterprise Edition dispose autrement des fonctionnalités supplémentaires, tells que le gestionnaire de mot de passe intégré, un analyseur de mot de passe et un générateur de clé SSH, vous pouvez aussi d’enregistrer et d’organiser vos données confidentielles, y compris les informations d’identification, les informations bancaires ou d’autres documents confidentiels.

close