icon
Remote Control PRO

note


Un logiciel qui permet aux administrateurs réseau d’afficher et contrôler les postes de travail d’un réseau à distance sans changer leur lieu de travail.

Vous pouvez contrôler facilement tous les postes de travail à partir d’un seul ordinateur. Remote Control PRO dispose deux composant, un module de serveur qui doit être installé sur le poste de travail distant, ainsi que le module administrateur qui doit être installé sur l’hôte principal.

Remote Control PRO est livré avec une interface légère qui vous permet d’établir une nouvelle connexion, en indiquant l’adresse de poste de travail distant que vous souhaitez contrôler et sélectionner le nom de la connexion souhaitée.

Vous pouvez également sélectionner d’autres paramètres de connexion, y compris le module de transport ou les paramètres de sécurité, pour établir la connexion, vous devez disposer les droits d’administrateur sur les deux postes travail et d’un réseau accessible.

Remote Control PRO prend en charge plusieurs connexions en même temps, cela signifie que vous pouvez contrôler plusieurs postes de travail distants. De plus, vous pouvez choisir de déployer l’agent de serveur sur l’ensemble du réseau.

Remote Control PRO vous permet d’afficher l’écran de bureau des postes de travail distants dans la fenêtre principale et de les contrôler à partir de l’ordinateur hôte, vous pouvez également utiliser la fonctionnalité ‘File Manager’ pour gérer les fichiers, arrêter, redémarrer ou déconnecter le poste de travail, ainsi que d’effectuer plusieurs opérations.