RegRun Reanimator

icon
RegRun Reanimator

note


Un outil qui vous permet de se débarrasser de trojans, adwares, spywares et rootkits ainsi que d’autres types de logiciels malveillants. RegRun Reanimator est un logiciel qui est capable d’ajouter une couche supplémentaire de sécurité à votre ordinateur, fournissant des outils avancés pour supprimer plusieurs fichiers malveillants.

Vous pouvez trouver l’interface d’assistant RegRun un peu écrasante lors de la première exécution, mais ce n’est qu’une question de temps. Toutes les fonctionnalités sont bien organisées dans les onglets listés en bas de la fenêtre principale, tandis que le centre de l’écran vous permet d’accéder aux moteurs de numérisation.

Chaque bouton à des explications détaillées, donc vous saurez avec certitude ce que vous allez faire avant même de cliquer dessus. L’outil d’analyse de virus fait exactement ce que son nom l’indique, analyser l’ordinateur pour les fichiers malveillants et les supprimer sur place ou après un redémarrage de l’ordinateur.

Vous avez également la possibilité de numériser une autre cible, par exemple un ordinateur réseau, en fournissant le chemin d’accès au système d’exploitation Windows. Dans le cas où vous n’êtes pas un utilisateur expérimenté et que vous ne savez pas comment traiter un fichier suspect, passez à l’onglet Envoyer un rapport. De cette façon, vous pouvez envoyer un rapport système détaillé au centre de support et demander ainsi à un spécialiste de vous prêter main forte.

Heureusement, il existe également une fonctionnalité nommée « Clean After Virus » qui vous permet de réparer certains des dégâts causés par les virus, y compris le gestionnaire de tâches ou le blocage de l’éditeur de registre. En outre, il existe une option pour réparer l’erreur « accès refusé » sur certains des fichiers qui ont été mis en contact avec le virus.

RegRun Reanimator fonctionne rapidement et facilement sans entraver les performances de l’ordinateur avec une analyse a pris moins d’une minute au cours de notre ordinateur, alors que le processus de nettoyage dépend de l’utilisateur et combien il faut analyser les fichiers suspects.

REMARQUE: RegRun Reanimator est gratuit à des fins non commerciales. Si vous souhaitez l’utiliser dans un environnement commercial, une licence est requise.