Registry Trash Keys Finder

icon
Registry Trash Keys Finder

note


Registry Trash Keys Finder est un outil simple et facile à utiliser qui vous permet d’accélérer et optimiser le système d’exploitation Windows en se débarrassent de clés du registre inutiles et obsolètes. Le logiciel vous permet de localiser les clés de registre inutiles stockées sur votre disque dur, de sorte que vous pouvez les supprimer.

Registry Trash Keys Finder est livré avec une interface légère et conviviale qui affiche le nombre total de clés trouvées, sélectionnées, supprimées et protégées. Vous pouvez copier ou supprimer les noms de clé, les ajouter à une «liste protégée» ou ouvrir une entrée particulière dans l’Éditeur du Registre. Le logiciel peut effecteur des sauvegardes automatiquement une fois que vous avez supprimé une ou plusieurs entrées pour vous permet de les restaurer à tout moment, en un simple clic du bouton.

Vous pouvez également sauvegarder le contenu des clés du registre, afficher la liste blanche, trier la liste, désactiver la vue avancée, rechercher un nom de clé sur Google ainsi que de configurer les options générales Langue, sauvegardes automatiques et le nettoyage automatique au démarrage de Windows.

Fermer