icon

Un outil qui vous permet de simuler les statistiques de téléchargement et transfert d’un fichier torrent, il prend en charge tous les trackers Bittorrent, plusieurs instances et la limitation de vitesse.

RatioMaster.NET est un outil qui peut vous aider quand il s’agit de torrents, de traceurs et de ratio. Vous pouvez l’utiliser pour augmenter le ratio de votre compte, en simulant des opérations de téléchargement et de transfert en utilisant n’importe quel fichier torrent de traceurs spécifiques.

Une fois que vous obtenez un fichier torrent à partir le traceur, placez-le dans RatioMaster.NET et définissez la vitesse de téléchargement et transfert, l’intervalle de mise à jour, le client (à côté de sa version) et la condition d’arrêt.

Vous pouvez également utiliser cet outil en conjonction avec un serveur proxy. Le réseau d’émulations codées en dur s’étend de BitComet, uTorrent et Vuze Bittorrent Client vers BitLord, BTuga, BitTornado et BitSpirit. Une chose dont vous devez vous assurer est qu’un torrent particulier ne fonctionne pas en fait dans un autre client, car cela peut provoquer des erreurs et même des problèmes plus sérieux concernant l’état de votre compte.

Étant donné que votre traceur ne comporte aucune mesure de sécurité contre ce type de programmes, il est fortement recommandé de conserver ceux qui téléchargent et téléchargent des valeurs dans les limites du bon sens. RatioMaster.NET vous permet également de lancer multiples instances au cas où vous souhaitez augmenter votre ratio sur plusieurs trackers simultanément.

Le démarrage de l’opération déclenche le journal et vous pouvez facilement détecter toute erreur dans le processus ainsi que des notifications concernant les connexions réussies. La quantité de données transférées et le ratio torrent sont affichés au bas de l’interface graphique et toute modification de la configuration, telle que l’augmentation ou la diminution des vitesses, se fait à la volée.

close