icon
RapidComposer

note


RapidComposer est un simple qui vous permet de composer et éditer des séquences sonores, gérer des fichiers MIDI ainsi que de composer plusieurs instruments. Le logiciel vous offre une grand collection des outils avancés pour composer ou éditer des instruments.

RapidComposer est livré avec une interface simple et légère qui intégré un outil de prévisualisation conçu pour vous permet d’écouter vos instruments qui vous avez déjà composez. La section « Composition » vous permet de sélectionner n’importe quelle séquence de notes musicales. Vous pouvez également choisir une certaine progression ou définir les échelles prédéfinies afin d’obtenir la hauteur ou la fréquence souhaitée.

Vous pouvez afficher les phrases générées spécialement pour les instruments à cordes, comme la guitare, le piano, la clarinette, la batterie ou la basse. Vous pouvez aussi éditer manuellement les notes, les mesures, ou les phrases, ainsi que de reproduire une phrase entière ou des notes communes, changer l’accord ou le pitch ainsi que de modifier le tempo de l’air.

RapidComposer vous permet de sélectionner entre Minor, Major, Blues, Pentatonic, Chromatic, Blues et de nombreuses autres tonalités. La palette Chord affiche les notes que vous pouvez ajouter à votre composition. Vous pouvez importer des fichiers en format MIDI et de les modifier comme toute autre partition.

Fermer