icon
Radmin

note


Radmin est un logiciel d’administration à distance sécurisé qui vous permet d’accéder aux autres postes de travail via une connexion Internet.

Radmin regroupe un programme serveur qui doit être installé sur la station distante et un spectateur qui doit être installé localement afin qu’il vous permet de visualiser l’écran à distance sur votre écran avec une fenêtre personnalisable ou en plein écran.

Le partie serveur de Radmin fonctionne comme un service hautement sécurisé, il se démarre automatiquement au démarrage du système, ce qui incite les détails de la connexion chaque fois que vous essayez de vous connecter à un ordinateur distant. Il vous permet de créer de nouveaux utilisateurs et modifier l’autorisation pour chacun d’eux.

Radmin vous offre une administration totale sur les postes de travail distants, pour lancer une nouvelle connexion, vous devez ajouter l’adresse IP de l’ordinateur distant.Avec une simple clic, vous pouvez commencer à contrôler et surveiller l’ordinateur avec une grande collection d’outils, tels que: le transfert de fichiers, l’arrêt à distance, Telnet et chat vocal.