Quite Imposing Plus

icon
Quite Imposing Plus

note


Un module pour Adobe Acrobat conçu pour combiner des fichiers PDF et de créer des brochures, ainsi que d’effectuer des procédures d’organisation de page. Quite Imposing Plus est une extension pour Adobe Acrobat qui vous offre les fonctionnalités nécessaires pour effectuer le processus d’imposition et tirer le meilleur parti de vos documents.

Quite Imposing Plus est livré avec un grand ensemble de fonctionnalités conçues pour vous aider à imposer le document, telles que la fusion et le brassage de la page, la coupe, la définition du saignement et même l’inversion de l’ordre des pages.

Vous pouvez transformer vos fichiers PDF en brochures, à l’aide d’une procédure étape par étape pour vous accompagner dans le processus et vous permet d’imprimer et distribuer un livret de format complet à la fin. Vous pouvez également effectuer l’imposition manuellement, si vous souhaitez personnaliser personnellement chaque partie de la sortie.

Quite Imposing Plus est capable d’automatiser certaines actions et réduire la quantité de travail que vous devez mettre dans l’imposition, en définissant des commandes et des macros personnalisées à exécuter chaque fois que différents paramètres sont respectés. En revanche, chaque action peut être répétée automatiquement avec un simple clic, dans le cas où vous souhaitez appliquer à nouveau la modification précédente.

Fermer