Quick Heal Total Security

icon
Quick Heal Total Security

note


Quick Heal Total Security est une suite de sécurité puissante et complète qui vous permet de protéger votre système Windows contre tous les types de logiciels malveillants, surveiller les mails entrants et sortants, contrôler votre connexion Internet et réseau, contrôle parental, ainsi que d’optimiser et maintenir le système en bon état.

Quick Heal Total Security est une solution de protection anti-malware qui vous permet de protéger votre système contre les virus, les vers, les chevaux de Troie, les spywares, les adwares et d’autres types des menaces en ligne, grâce à un module de protection en temps réel fiable.

Quick Heal Total Security est livré avec une interface légère et convenable qui peut vous aider à accéder facilement à ces modules et fonctionnalités, ainsi que de les activer et désactiver avec un seul clic. Vous pouvez exécuter plusieurs modes d’analyse, y compris le mode complèt du système qui peut balayer la totalité du disque dur pour toute activité suspecte, l’analyse personnalisée vous aider à sélectionner les emplacements précis à analyser, alors que le balayage de mémoire qui prend en charge les processus et les services actifs rapidement.

Quick Heal Total Security prend en charge les fichiers exécutables, les archives et les fichiers compressés, les boîtes aux lettres des clients de messagerie et les extensions de fichier anti-spam, vous pouvez également modifier les paramétrés concernant l’action par défaut pour la détection des menaces, les exclusions, les horaires de balayage, la quarantaine et les sauvegardes de fichiers.

Modifiez les paramètres supplémentaires, tels que le module de protection en temps réel, la technologie DNAScan (assistance de sauvegarde en ligne), le niveau de détection et en voyer les fichiers suspects aux laboratoires de développement pour un examen plus approfondi.

Quick Heal Total Security intègre un pare-feu incassable qui vous permet de protéger votre système contre les attaques des hackers et bloquer l’accès aux sites Web dangereux et les pages d’hameçonnage, protéger votre ordinateur contre les logiciels espions, les adwares et les keyloggers, garantir une expérience de navigation sécurisée sur le Web en limitant toutes les activités dans un bac à sable du navigateur, ainsi que de bloquer l’accès à des sites Web spécifiques pour les enfants grâce à un module de contrôle parental.

Fermer