Quick Heal Internet Security

icon
Quick Heal Internet Security

note


Un système de sécurité puissant qui regroupe plusieurs outils dédiés à la protection de votre PC contre toutes sortes de menaces, y compris les virus et logiciels espions.

Quick Heal Internet Security est une suite sécurité capable de protéger vos fichiers et dossiers contre les virus ou autres menaces ainsi que de vérifier les courriels contre le spam et les pièces jointes potentiellement dangereuses.

Exécutez une analyse complète de l’ordinateur ou planifiez une analyse personnalisée afin de sélectionner les répertoires qui doivent être numérisés. Analysez les applications qui sont chargées dans la mémoire et l’ordinateur au premier redémarrage pour empêcher les virus d’attaquer votre système.

Quick Heal Internet Security supporte la numérisation planifiée et les actions qui peuvent être configurées en termes de minutie et les zones d’ordinateur qui doivent être vérifiées. Réduisez le temps d’analyse en ajoutant les répertoires à ignorer pendant l’analyse.

Le scanneur de courrier électronique peut être utilisé pour bloquer les pièces jointes suspectes ou les extensions de fichier spécifiées par l’utilisateur. Vous pouvez également bloquer toutes les pièces jointes si vous voulez être très prudent. Le programme détecte automatiquement les programmes qui souhaitent envoyer des courriels et vous demande l’autorisation.

Restreignez l’accès à certains sites Web et utilisez les catégories prédéfinies pour empêcher les utilisateurs de visiter les sites de jeu ou offensants et de créer une liste des sites Web qui ne devraient pas être disponibles. Prévenez les infections de disque USB ou créez un disque d’urgence pour le nettoyage des ordinateurs infectés et restaurez les paramètres d’Internet Explorer d’origine ou nettoyez les traces de navigation Internet à partir d’applications multiples.

Fermer