icon

20 avril, 2017


Un outil qui vous permet d’améliorer et corriger vos images et corrigez de différentes façons, ainsi que les imprimez en utilisant des mises en page personnalisées. Qimage Ultimate est un logiciel qui peut vous aider à apprendre et modifier des images en utilisant une grande variété d’outils.

Vous pouvez afficher vos photos, les personnaliser et les améliorer, ou les envoyer à une imprimante disponible. La fenêtre principale se compose de plusieurs zones qui tiennent compte des aperçus des vignettes des fichiers, de l’arborescence des dossiers et de l’aperçu avant impression.

En cliquant sur l’un des pouces pour révéler un menu complet dans lequel une multitude d’actions sont à votre disposition. Ainsi, à partir de l’édition d’image et des opérations de fichiers, vous pouvez même aller jusqu’à choisir les opérations de survoltage, noter la photo sélectionnée ou l’ajouter dans un album.

Vous pouvez modifier l’apparence d’une photo sélectionnée en ajoutant un grand ensemble de filtres prédéfinis ou vous pouvez créer vos propres filtres et les sauvegarder afin qu’ils puissent être réutilisés avec d’autres images. Le module d’édition de Qimage Ultimate vous permettra d’apporter des améliorations à la luminosité, au contraste ou à la netteté, définir également les paramètres de saturation, balance des blancs, résolution et auto-correction.

La personnalisation des options d’exécution de l’application peut prendre quelques minutes, car il existe de nombreuses modifications qui peuvent être apportées à l’interface utilisateur, à l’impression, à la journalisation, à la gestion des couleurs, à la photo 3D et aux fonctions de traitement RAW.

close