icon
Q-Eye QlikView Data File Editor

note


Une visionneuse qui vous permet d’afficher les fichiers de données QlikView ainsi que d’éditer les formats QVD et QVX.

QlikView est une plate-forme d’analyse pour le traitement de données visuelles de haut de gamme. C’est une solution spécialement conçue pour les utilisateurs qui veulent obtenir un aperçu précis de leurs données afin d’améliorer la prise de décision. Le logiciel vise à offrir un moyen simple et direct dans lequel vous pouvez ouvrir, afficher et modifier des fichiers QVD qui sont utilisés dans les implémentations de données QlikView.

Les fichiers QVD sont des structures binaires de données qui ont une très faible empreinte et sont livrés sous forme de tables individuelles. L’éditeur de fichiers de données Q-Eye QlikView vous permet d’accéder au contenu des fichiers susmentionnés aussi facilement que vous ouvririez et modifiez une feuille de calcul Excel.

Les cellules trouvées dans les fichiers QVD et QVX peuvent être modifiées avec un simple clic, vous pouvez mettre en surbrillance certaines cellules, renommer des colonnes, générer des scripts de chargement, rechercher des chaînes de données spécifiques et les remplacer, ainsi que d’exporter des données en formats txt, xls., sql et xml.

L’éditeur de fichiers de données Q-Eye QlikView vous permet d’organiser des colonnes en les faisant simplement glisser vers de nouveaux emplacements et vous pouvez copier des données d’un champ à l’autre en utilisant le raccourci standard de Windows.

Vous pouvez supprimer des lignes entières et des colonnes, ainsi que d’ajouter de nouvelles lignes et colonnes lorsque des données doivent être insérées. Une chose qui pourrait sembler un peu étrange est que l’application n’ajoute que la nouvelle colonne ou ligne à droite, respectivement ci-dessous, la sélection active, mais néanmoins, c’est une façon très rapide et pratique de le faire.

Fermer