icon
PyCharm Professional

note


Un environnement de développement intégré qui est capable d’exécuter n’importe quel fichier Python, il prend en charge Django IDE, JavaScript et HTML. PyCharm Professional est un logiciel qui permet aux développeurs qui utilisent nombreux langages de programmation de faciliter la gestion des projets liés à Python.

Pour bien utiliser PyCharm Professional il faut avoir des connaissances solides, pas nécessairement à un langage de programmation spécifique, car le logiciel est capable de lire et analyser des lignes de code écrites en Python, JavaScript, CoffeeScript, Google App Engine et plus encore.

La création d’un projet nécessite seulement de remplir quelques champs, parmi lesquels il est inutile de dire que vous trouvez le nom et l’emplacement à sauvegarder. Vous devez spécifier le type de projet, presque tous les langages de programmation couramment utilisés.

Avant de commencer à écrire vos propres codes, un interprète doit être configuré. Selon votre choix, certaines des langues mentionnées précédemment pourraient ne pas être compatibles. Un panneau latéral offre un accès rapide à toutes les bibliothèques disponibles, à partir desquelles vous pouvez facilement faire glisser les fichiers souhaités sur l’espace où l’écriture est terminée.

Vous pouvez fournir un lien pour tenter de voir le code source sans avoir à ouvrir un navigateur Web. Cela s’avère utile à la fois à des fins d’apprentissage ou l’analyse de contenu et à la recherche de problèmes. PyCharm Professional est livré avec plusieurs options que vous pouvez configurer, des éléments visuels aux paramètres liés au projet en profondeur.

Chaque fois que vous décidez de vous faire créer une création, appuyez simplement sur le bouton « Exécuter » pour afficher un journal d’événements qui vous informe de ce qui se passe à chaque étape.

Fermer