icon
PST to EML Converter

note


Un outil qui vous permet de convertir les fichiers PST de Microsoft Outlook au format EML.

PST to EML Converter est un logiciel de migration de données de messagerie qui épaule la manipulation de fichiers par lots, convertir rapidement une grande série de fichiers Microsoft Outlook au format EML et de les sauvegarder sur votre ordinateur, ainsi de fusionner plusieurs fichiers en un seul document.

PST est un fichier de stockage spécial généré par Microsoft Outlook pour transférer des données à partir du client de messagerie. Le fichier PST peut contenir des e-mails, des contacts, des rendez-vous, des tâches et bien plus encore, PST vous offre un moyen fiable pour le stockage des données, il ne peut être traité avec Microsoft Outlook.

Vous pouvez fusionner et migrer des données à partir de fichiers PST dans un format plus souple comme EML. Ce type de fichier contient les e-mail, les pièces jointes et les données relatives à l’expéditeur, tels que le destinataire, la date d’envoi. En outre EML peut également être créé avec Microsoft Outlook, il peut également manipulé par d’autres logiciels.

PST to EML Converter vous permet de sélectionner plusieurs fichiers provenant de différents dossiers ou simplement importer un dossier et laissez le programme filtrer ces fichier pris en charge ainsi que de migrer les données à partir de plusieurs fichiers PST dans un document EML unique, mais elle ne peut pas diviser un fichier PST en plusieurs fichiers EML.