icon
ProxMate

note


ProxMate est une extension pour Google Chrome qui vous aider à vous oublier les problèmes de sécurité pendant la navigation sur internet et protéger votre vie privée

Généralement, une telle situation est surmonté en utilisant un serveur proxy qui peut vous aider votre itinéraire transfert de données aux serveurs d’autres pays où n’existe pas une certaine restriction. Bien que son nom le suggère son utilisation, ProxMate ne repose pas sur une procuration pour pouvoir faire son travail. Au lieu de cela, il recueille des bribes de sites Web à partir d’un réseau de plus gros serveur et dirige cette information pour vous.

L’extension est installée dans votre navigation Google Chrome comme tout autre en le déposant dans la section Extensions du navigateur. Ce est à partir de là que vous êtes en mesure d’accéder à ses paramètres et le configurer pour répondre à vos besoins. Bien ProxMate n’utilise pas directement un proxy par défaut de vous donner accès à certains sites Web, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas connecter à une. Dans le panneau des options, vous pouvez facilement le faire en fournissant l’URL Proxy et le numéro de port.

Le plus grand avantage d’avoir et d’utiliser cette extension Java est le fait que je rend possible pour vous de parcourir et de visualiser le contenu des sites Web qui sont normalement verrouillées. Avec ProxMate, vous aurez accès à des services comme Pandora, Grooveshark, Turntable.fm, Songza, Discovery Channel, Vevo, MTV, Southpark Studios et Spotify.

L’affichage d’une simple icône à côté de la barre d’URL, où tous extension Chrome résident, ProxMate pour Chrome est facilement accessible à partir de là et vous permet de profiter du contenu des sites populaires sans aucune restriction.