icon
Project Kaiser

note


Un outil qui vous permet de créer des tableaux de pivotement complets et des diagrammes de Gantt. Project Kaiser est un logiciel qui permet aux gestionnaires de projet d’effectuer efficacement la surveillance et l’évaluation des tâches.

Project Kaiser est un logiciel de gestion complet orienté vers de grands projets, avec de multiples petites activités pourraient également obtenir des avantages mineurs en les employant.

Lors de l’exécution du logiciel pour la première fois, vous pouvez créer un nouveau serveur. L’architecture de la base de données utilisée par le logiciel est vraiment l’une des fonctionnalités intéressantes de cet utilitaire. Des connaissances techniques de plus en plus exigeantes, car l’outil charge automatiquement les paramètres par défaut.

Vous avez un contrôle total sur le type de projets que vous souhaitez créer. La ressource est particulièrement utile lorsqu’il s’agit de tâches complexes nécessitant une surveillance soutenue. Project Kaiser vous permet de surveiller les tâches effectuées par chaque individu, complété par une durée.

Chaque activité peut être décomposée par les membres impliqués, leurs rôles, ainsi que leurs gestionnaires correspondants. Les problèmes peuvent rapidement être résolus en utilisant les diagrammes intégrés de Gantt.

Fermer