icon
Process Monitor

note


Un outil qui vous permet d’afficher le système de fichiers en temps réel, le registre et l’activité de thread ainsi que de surveiller l’exécution des processus et des applications et détecter les activités dangereuses.

Process Monitor est un outil qui est capable de suivre votre système de fichiers, votre registre, vos processus et votre activité de réseau de façon heuristique ainsi que d’avoir une vue à jour sur ce qui se passe sur votre ordinateur.

Le logiciel est livré avec une interface simple et classique avec une fenêtre principale qui regroupe la date et l’horodatage de chaque opération, ainsi que le logiciel en question, le chemin d’accès, le résultat et plus encore.

Process Monitor vous permet de les « Filtrer » en fonction d’un ensemble personnalisé de conditions, telles que l’Architecture, Société, Durée, PID, Session, etc. Vous pouvez afficher les propriétés de l’événement en détails et exporter les informations vers un fichier CSV , Pour des travaux ultérieurs. Vous pouvez exporter tous les enregistrements capturés vers un fichier journal en format PML, CSV ou XML.

Vous avez la possibilité d’afficher l’activité du Registre, l’activité du système de fichiers, l’activité du réseau, l’activité du processus et du fil ou les événements de profils, ce qui vous permet de désactiver l’un d’eux En appuyant sur eux. Vous pouvez personnaliser les colonnes d’informations, visualiser les données Détails de l’application, Détails de l’événement ou Gestion des processus concernant chaque entrée.