icon
PoiZone

note


Un Synthétiseur numérique qui vous offre des oscillateurs, des effets et des modulations professionnelles.

PoiZone est un synthétiseur VST qui vous permet d’élargir votre expérience audio en reliant votre contrôleur à des valeurs MIDI CC spécifiques ainsi que de créer des changements de sortie à un débit inférieur à 30 Hz. Le logiciel vous offre deux oscillateurs audio qui peuvent vous aider à générer des formes pour la synthèse soustractive.

PoiZone est livré avec deux enveloppes sonores, qui peuvent être utilisées dans les synthétiseurs de sons, à savoir les enveloppes ADSR (Attach-Decay-Sustain-Release). L’un d’entre eux peut être utilisé pour les tâches d’enveloppe traditionnelles, tandis que l’autre peut être affecté par l’utilisateur.

Une section MIDI vous permet d’acheminer un contrôleur MIDI à une gamme de cibles dans PoiZone, tandis que la section LFO contrôle les paramètres afin d’ajouter du mouvement ou de la variabilité aux sons. PoiZone est livré avec trois modes de filtrage et un arpégiateur multi-mode.

Vous pouvez synchroniser la lecture de plusieurs motifs afin que vous puissiez créer un son complexe tout en maintenant enfoncées les notes et les accords.