icon
PMView Pro

note


PMView Pro est un logiciel qui a été créé spécifiquement pour aider les personnes de visualiser, éditer et convertir des images d’un format à un autre.

Le processus d’installation, vous devez passer par est terminée en quelques secondes et il ne met pas n’importe quel genre de surprises. Une fois que vous avez fini avec elle, vous êtes accueillis par une interface simple, car il ne se compose que d’une barre de menu, quelques boutons et un panneau où afficher les images téléchargées.

Il devient tout à fait clair, il est accessible à tous les types d’utilisateurs, qu’ils soient débutants ou très expérimentés quand il s’agit d’ordinateurs. Si par hasard vous ne pouvez pas le manipuler, vous devez savoir que certains contenus d’aide complets sont fournis par les développeurs.

Cet utilitaire prend en charge un assez grand nombre de types de fichiers. Pour être plus précis formats tels que BMP, CUR, EPS, GIF, ICO, IFF, IMG, JPG, MAC et MSP sont disponibles à l’importation, tandis que, à l’exportation, vous pouvez convertir des images PIC, PBM, PGM, PSD, RLE, SGI, TGA, TIF, XBM et XWD et la liste continue.

Il est possible d’afficher les informations relatives à une image téléchargée, y compris le nom de fichier, la taille, le format, la taille, la résolution, la version EXIF, la date, l’heure et l’orientation. Il est possible de prendre des instantanés de la totalité de l’écran, une zone déterminée de celui-ci ou une fenêtre sélectionnée.

Quand il s’agit de l’édition, vous pouvez retourner et faire pivoter les images et personnaliser la largeur et la hauteur, et la résolution DPI. Vous pouvez rendre, adoucir ou accentuer des photos, ainsi que de détecter les bords et de les améliorer, et appliquer un effet relief.

La luminosité, couleur, contraste, gamma, niveaux de rouge, vert et bleu peut être ajustée à l’aide de barres de défilement, les palettes peuvent être téléchargés à partir du disque dur dans un format PAL, et va-et-blanc, en niveaux de gris, solarisation et négatif effets peuvent être ajoutés.

Il est livré avec de nombreuses ressources, les capacités d’importation et d’exportation sont impressionnants, tous les travaux sont terminés assez rapide et les besoins en ressources sont minimes.

PMView Pro est un appareil robuste et configurable visualisation des images, la conversion et outil d’édition pour les graphiques bitmap. Il charge vos images incroyablement rapide, sans compromettre la qualité ou la robustesse. PMView soutient sauvegarde et le chargement de plus de 40 formats de fichiers différents, y compris JPEG, GIF, PNG, TIFF et PhotoCD.

PMView Pro est un logiciel qui affiche, convertit et édite les fichiers d’images populaires.

PMView Pro offre un soutien plus large et plus rapide pour ces formats de fichiers que de nombreux autres programmes font, depuis la rédaction de tous le code de PMView pour le format nous manipulation. PMView intègre également diverses techniques de récupération de l’image. Si l’image est mauvaise, PMView va essayer de faire le meilleur de la situation et montrer l’image si possible. Il ne renonce pas facilement.

PMView Pro essaie de comprendre ce que vous voulez au lieu d’apparaître des messages d’erreur de sens. Il essaie de fournir les paramètres de bonnes défaut pour la plupart des actions.

PMView Pro est également très configurable. Il ya des centaines de différentes options qui permettent de configurer pour PMView Pro à votre goût. Par exemple, PMView a des touches de raccourci entièrement configurables.

PMView Pro est bien plus qu’un spectateur. Il possède des fonctions pour faire des captures d’écran dont la fonction unique de capturer des parties d’une fenêtre qui sont en dehors du bureau. La fonction d’impression dans PMView est un vrai WYSIWYG (ce que vous voyez est ce que vous obtenez) mise en œuvre qui permet visuellement de régler les marges et voir la sortie imprimée.

PMView Pro permet d’imprimer une image en utilisant plusieurs feuilles de papier, permettant à l’utilisateur d’imprimer un poster géant d’utiliser du papier de format lettre standard et coller les pièces ensemble. Naturellement, PMView Pro dispose également d’une interface TWAIN pour les fonctions de numérisation et de lot de pointe et de script qui vous permet d’automatiser la conversion d’un grand nombre de fichiers en arrière-plan.

PMView Pro possède un centre de thumbnailing automatique unique qui permettra de créer des vignettes de vos images. Les miniatures de la fenêtre d’ouverture de fichier, il est possible pour vous de naviguer à travers des centaines d’images en quelques minutes. Vous n’aurez plus jamais de charger une série d’images juste parce que vous avez oublié le nom de celui que vous cherchez.

PMView Pro vous permet de convertir des fichiers d’un format de fichier à un autre avec le clic d’un bouton de la souris. Juste un clic droit avec votre souris sur le fichier que vous souhaitez convertir et sélectionnez le format à convertir. PMView fera la conversion en tâche de fond et vous permet de continuer à travailler.

PMView Pro dispose également d’une fonction diaporama facile à utiliser qui vous permet de créer des diaporamas simplement en faisant glisser les images que vous souhaitez. Le contrôleur de diaporama vous donne un moyen facile de contrôler votre diaporama pendant son exécution.

Mémoire et de gestion de fichiers les routines de l’application va vous fournir la vitesse et la meilleure utilisation de votre matériel de plomb. PMView Pro ne pond pas sa fondation sur le code ou les bibliothèques de tiers qui limiterait nos possibilités de fournir une solution robuste et optimisé.

PMView Pro est dynamiquement multithread, ce qui signifie que les discussions seront créés et détruits selon les besoins. Il n’y aura jamais fils de filature en arrière-plan ne rien faire.

Le système de Boost priorité intégré vous permettra d’utiliser la priorité de temps de repos sans avoir à se soucier d’enfermer PMView Pro ou votre système. PMView Pro fonctionne bien sur les systèmes mono-processeur, mais inclut également des fonctions de SMP avancées pour les systèmes multi-processeurs.