icon
PingDoS

note


PingDoS vise à faciliter le travail quotidien des administrateurs réseau, leur offrant un petit utilitaire, ping encore fiable qui peut annuler la nécessité d’utiliser la console de commande pour vérifier la disponibilité d’hôte ou interroger le serveur DNS.

PingDoS une alternative plus conviviale à la console de commande, ce qui permet aux utilisateurs d’envoyer facilement les requêtes ping ou effectuer des requêtes de recherche des DNS.

Son interface est simple, comprenant toutes les fonctions dans une seule fenêtre. Afin de vérifier la disponibilité d’un hôte spécifique, vous devez entrer le nom d’hôte souhaité ou son adresse IP et de spécifier la taille des paquets L’application envoie. La réponse sera affiché comme dans l’invite de commande.

Mis à part le ping des adresses, il existe d’autres fonctions que PingDoS est livré avec. La commande traceroute permet de mesurer les durées de transfert de paquets à travers le réseau, tandis que la fonction de nslookup est dédié à l’interrogation du DNS pour obtenir l’adresse IP correspondante.

PingDoS comprend également des alternatives à la « ipconfig » et les commandes de liste des tâches  » et vous permet de trouver l’adresse IP publique de votre ordinateur. De plus, il intègre une console dans son interface, ce qui vous permet d’exécuter une commande beaucoup plus facile.

PingDoS excelle quand il vient à la simplicité et la facilité d’utilisation, ce qui rend plus facile pour vous d’effectuer des commandes courantes de diagnostic réseau. En tant que tel, il peut se révéler être un outil utile pour tous les administrateurs de réseau, en les aidant avec les opérations de routine quotidienne.

Ce programme a été divisé en deux choses simples que vous devez savoir, l’adresse IP, et la taille des paquets que vous voulez.

L’invite de commande intégrée vous donne une vue complète de ce qui se passe, avec le typage toute commande ping sur.