icon
Ping Assist Pro

note


Ping Assist Pro est un logiciel qui peut être utilisé pour vérifier la qualité de votre connexion réseau , avec seulement quelques clics , ainsi que créer des alarmes et de générer des statistiques.

Le processus d’installation ne met pas n’importe quel genre de surprises et il est plus en un tournemain , vous amenant à une interface claire et intuitive . Il se compose d’ un ruban à onglets , quelques vitres dans lequel afficher les journaux , tous les hôtes et une structure de dossiers . Il est accessible à tous les types d’utilisateurs , y compris ceux qui ont peu ou pas d’expérience avec le monde de l’informatique. En outre , de vastes contenus d’aide sont fournis , assurant ainsi que vous pouvez utiliser à son plein potentiel.

Ce logiciel vous permet de créer plusieurs comptes avec mot de passe de protection et des autorisations différentes , comme permettant aux individus de modifier la liste des hôtes , effacer les journaux et les statistiques , et démarrer et arrêter le processus de ping.

Mis à part cela , vous pouvez entrer un nombre illimité d’adresse ou de noms DNS IP de ping , ainsi que de créer un e-mail , LAN , SMS , de sons et notifications dans la barre , et d’ajuster la taille du paquet , TTL , un délai d’attente , l’intervalle de ping , tentatives avant de déclencher l’alarme.

Logs et statistiques peuvent être générés et affichés dans une fenêtre différente , alors que vous pouvez également l’envoyer à une imprimante connectée avec un simple clic du bouton.

Les besoins en ressources sont très faibles et donc , la performance du système ne va pas être affecté en aucune façon. Aide contenu sont fournis , l’interface est adaptée à tous les utilisateurs et toutes les tâches sont effectuées assez rapidement.

Prenant tout cela en considération , nous pouvons dire sans risque Ping Assist Pro est une pièce efficace des logiciels quand il s’agit de ping une adresse IP.
 
Si vous avez besoin de contrôle continu de la qualité de vos périphériques réseau (serveurs, postes de travail, imprimantes réseau , routeurs, etc ) , en essence , contrôle de la qualité de l’ensemble de votre réseau, cet outil de ping réseau est pour vous! Ping Assist Pro peut aider à résoudre ce problème.

Le Ping Assist Pro application vous avertira lorsque des situations anormales se posent de plusieurs façons , par exemple , l’outil de ping réseau peut afficher un message dans la barre d’état système , lire un fichier audio , ou envoyer un message texte par e-mail . En outre, l’outil de ping réseau peut envoyer des e -mails d’état à une heure précise , contenant des informations sur des situations anormales qui ont eu lieu.

Ping Assist Pro peut conserver les journaux de ping , journaux d’alarmes et les statistiques de ping . Dans le journal des alarmes est des informations détaillées sur le moment où le problème s’est produit et quand il a été éliminé . Statistiques Ping sont dans l’ordre chronologique et peuvent être visualisés sous forme de tableau et sous forme graphique pour afficher les statistiques d’un périphérique sélectionné.

Vous spécifiez une liste d’adresses IP de ces appareils , que vous souhaitez surveiller . Pour votre commodité, vous pouvez utiliser un scanner qui va scanner la plage souhaitée d’adresses et ajoute les périphériques détectés à votre liste . Pour chaque appareil, vous pouvez attribuer une notification d’alarme échéant, spécifier les options de ping et activer un journal des alarmes , journal de ping et statistiques ping.
 
A des intervalles spécifiques de l’outil de ping- réseau ping les dispositifs de réseau et , sur la base des données obtenues , former les billes et la poignée notifications d’alarme. Les résultats de la dernière impulsion , ainsi que des statistiques générales ( temps de réponse moyen , temps de réponse minimum , temps de réponse maximal et le pourcentage de paquets perdus ) , sont listés avec chaque appareil contrôlé . De ces données, vous pouvez juger de la qualité d’un noeud particulier de votre réseau.

L’outil de ping réseau se compose de deux modules :
1) Les dispositifs pings service Ping , envoie des notifications d’alarme par e-mail et LAN , enregistre pings , les alarmes et les statistiques de ping . Le Service Ping n’a pas d’interface utilisateur et peut travailler avec plusieurs écrans à la fois Ping . Le nombre de moniteurs Ping travailler simultanément avec la fonction Ping dépend du type de la licence acquise .

2 ) Ping Monitor dispose d’une interface utilisateur et permet d’éditer la liste des appareils qui devraient être cinglé , contrôler le processus de ping , afficher les résultats de ping , etc